Thursday, December 23, 2010

Déjà Noël... Ç'a passe trop vite!!! de mon ami Rui-Jose Serrat

« La vie en soi est une course, marqué part un départ et une arrivée. C’est ce que nous apprenons durant la course qui déterminera si notre participation a eu une signification ici bas. Si nous apprenons de chaque succès, de chaque échec et que nous nous améliorons constamment à travers ce questionnement; alors oui, à la fin nous pourrons dire que nous avons rempli notre plein potentiel. » mon ami Rui-Jose Serrat

Wednesday, December 15, 2010

Friday, December 10, 2010

Les ''Wipes/Lingettes'' pour bébé, est-ce vraiment safe?


Je suis tombé par hasard sur un paquet de lingettes ouvert il y a au moins 6 mois dans un sac de voyage vacance famille de l'été passé. Bref, les wipes étaient encore top shape.

Y'a de quoi que je ne catch pas. Si par malheur tu laisses une débarbouillette humide 24h dans un ziplock, tu te retrouve avec une odeur de souille désagréable. Alors pourquoi les wipes après 6 mois en vase clos sont comme si de rien était.

Pas mal certain qu'il y à de quoi là d'dans de pas trop bon pour les foufounnes à fiston!

Food for thoughts!!

Cette année à Noël, ce sera des cadeaux au thème du ''recyclage''!



A Noël, Laurianne et Rémi auront 3 ans et 1 an.

Rémi aura un set de TupperWare 60 morceaux et Laurianne aura un ''condo'' (6 1/2) au sous-sol en carton conçu avec des boites de frigos vides imbriquées que j'ai extorquées chez Brault & Martineau. Le condo sera meublé avec des vieux coussins, des couvertes, etc...

Bref, tout est fait en Chine! Puis au fond, Rémi trippe plus sur l'emballage que le contenu et Laurianne est dans sa passe cabane en coussins.

SVP me prendre au sérieux qu'a demi. Car la liste de Laurianne au Père Noël ne ressemble pas pantoute aux idées de Papa!

;)